Rédaction de l'eMail International Index du Forum Rédaction de l'eMail International
Le lieu de réunion des journalistes de l'eMail Internationnal de eRepublik.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maquette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Archives -> Numéro 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axohn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant







Très chères lectrices, très chers lecteurs,
ici Axohn qui vous parle depuis la rédac' de l'eMail. J'espère que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et que les fêtes seront bonnes Smile
Suite aux différents commentaires que nous avons pu lire avec les autres journalistes, nous avons décidé de réduire le nombre d'article par numéro.
C'est pourquoi ce numéro et les suivants ne contiendront pas plus de quatre articles (on veut pas vous fatiguer trop quand même).
Aussi, comme vous avez pu le remarquer, nous nous sommes mis à traduire les annonces des admins, en espérant que ca vous plaise.
Bon sinon avec une couv' pareil vous allez bien nous faire péter le nombre de vote hein ? allez allez on vote et les orgas aussi Very Happy
Enfin dernière chose: spéciale dédicace à Darchelin et Pifou qui sont les deux moteurs de l'eMail. Leur investissement dans le journal est énorme, et perdure dans le temps. Un grand bravo donc les gars, sans vous ce journal aurait clairement du mal à tourner.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée, de bonnes fêtes, et une (future) bonne année.
Axohn.





Admin: entraineurs personnels
tiré de eRepublik insider traduit par Axohn
Article de présentation des entraineurs.

République Tchèque : Regard de la République tchèque sur l'invasion de la Slovaquie par la Hongrie.
tiré de Tiskova Kancelar CR traduit par Lucas Mozinni
Le président de la République Tchèque exprime les raisons de son mécontentement face aux actions des hongrois en slovaquie.

Royaume-Uni : Les empires en ruines
tiré de Emperor Xudu Times traduit par Pifou
Un retour sur les différents empires d'eRepublik et sur les conditions de leurs chutes.







Admin: entraineurs personnels
traduit par Axohn
Chers citoyens,

Certains d'entre vous connaissent déjà Lana, qui va devenir la conseillère de l'armée d'eRepublik, volontaire pour vous aider à améliorer votre force. Seulement si vous appréciez l'idée d'écouter ses conseils chaque jour, bien sûr Smile . Bref, sa première requête fut de renommer la section "armée" en "terrain d'entrainement". Terrain d'entrainement, pas cours de récré!

Lana est une bonne fille ravie de rendre service, mais le nouveau monde a aussi été amélioré via l'ajout des entraineurs personnels.
Ces spécialistes de l'armée peuvent booster votre gain de force journalier, si vous choisissez de vous entrainer avec l'un d'entre eux. En faisant cela, vous obtiendrez un bonus en plus de l'augmentation standard de force. C'est une bonne nouvelle et nous sommes sûr que tout le monde l'appréciera. Les nouveaux joueurs ont maintenant l'opportunité de "rattraper" les joueurs plus anciens (ce n'est pas très motivant de taper à 15-20 et de voir des "tanks" taper à 450). Les joueurs plus vieux savent que cela va garder les babies motivé et de ce fait aider à la prospérité de leur pays.

L'aide de ces grands leaders de l'armée n'est pas gratuite, une taxe est prélevée à chaque fois que vous choisissez l'entrainement avancé. Nous ne pouvons pas vraiment leur en vouloir, autrement nous aurions juste augmenté le gain de force pour tout le monde. Vous pouvez dépenser votre gold accumulé pour vous préparer au nouveau module de guerre qui arrive. En théorie, si quelqu'un utilise le boost maximal, en 4 mois seulement il pourrait passer de "baby" à un soldat assez fort pour être reconnu comme dieu de la guerre, si c'est la partie  du jeu que vous préferez.

Nous entrons maintenant dans une phase de tests partagés. Qu'est-ce que cela ? C'est une période de test que nous utiliserons pour analyser différentes variables du concept, afin d'obtenir une version finale optimale pour l'utilisateur. Pendant cette période, certains d'entre vous verront seulement Lana et un entraineur, tandis que d'autres verront Lana et plusieurs entraineurs, ainsi que d'autres différences.

Une dernière chose que je voudrai annoncer est que nous introduisons un système de Captcha pour le travail et l'entrainement. Ne vous inquiétez pas, cela ne sera pas embêtant. Cela apparaitra quelques fois lors de votre periple dans eRepublik. Cet ajout a été fait dans le but d'écarter des bots inamicaux que nous avions repérés.

Salutations,
l'équipe d'eRepublik.




République Tchèque : Regard de la République tchèque sur l'invasion de la Slovaquie par la Hongrie.
traduit par Lucas Mozinni

La Hongrie a rayé la Slovaquie de la carte, et ce en un seul jour. C'est un bien triste évènement, non seulement pour les Slovaques, mais aussi pour tous les amoureux de la liberté qui peuplent ce monde. Les pays qui refusent de se soumettre à l'autorité des mystérieuses entités derrière chaque alliance vivent des temps bien sombres. Les petits pays, en particulier, vivent à présent dans la peur constante et grandissante d'être envahis s'ils maintiennent leurs relations avec les plus grandes nations. Cela dit, rompre ces relations entraînerait une baisse de la sécurité nationale, transformant ces pays isolationnistes en des cibles faciles.

Les hongrois et leurs partisans affirment pourtant que l'annexion de la Slovaquie était justifiée, et ce pour plusieurs raisons:
 
- Interrompre les war-games de EDEN
Premièrement, les "Mushroom wars" n'était pas des wargames EDEN. Oui, les citoyens de EDEN nous ont aidé de par leur expertise organisationnelle, puisque nous sommes des noobs sans espoir, et oui, les pays de EDEN ont participé aux "Mushroom wars", mais ce fut également le cas de nombreux pays neutres. D'autre part, les nations de EDEN participent également aux "wargames SOL", ce qui fait que l'annihilation des "Mushroom wars" n'a pas eu de véritable impact contre les pays de EDEN concernant leurs opportunités d'entraînement au combat.

- S'emparer d'une frontière avec la Pologne
Je comprends la valeur stratégique de l'annulation d'un MPP actif, mais si la cible de la Hongrie était et est toujours la Pologne, ils n'avaient pas besoin d'envahir la Slovaquie, si?
 
- Parce que les Slovaques étaient trop bruyants, et flirtaient avec EDEN
Je ne suis certainement pas un expert sur les relations Slovaquo-Hongroises. Cependant, n'aurait-il pas été plus juste de s'en prendre d'abord au gouvernement slovaque au lieu de punir directement le peuple slovaque, ainsi que tous les autres pays engagés dans le TW, par la conquête de la Slovaquie?

- Pour des raisons de la vie réelle
Je vais me contenter de supposer que les seules personnes obsédées ont entre 12 et 14 ans. Je ne vais donc pas m'engager dans cette voie-là.

Pour protéger l'eSlovaquie contre la menace eTchèque avec leurs 19 MPPs qui seront alors activés.
Les eTchèques sont des crapules ! C'est au moins ce que dit l'ancien MoFA eHongrois
 
Je ne sais pas ce qui se passe près de la Slovaquie, de notre pays, ou de n'importe quel autre pays de cette taille, mais je sais par contre que décider de joindre une alliance ou une autre n'est pas une option dans cette situation. Même si nous le voulions, avec le coût en hausse des MPP, un petit pays n'a simplement pas les moyens de rejoindre une alliance. Le seul choix qu'il nous reste est un choix moral. Nous vendrons-nous pour une vie de servitude virtuelle, ou au contraire, nous dresserons-nous et ferons-nous entendre notre voix contre les caïds de ce monde?

Hongrois, nous manifestons notre mécontentement à l'égard de vos actions en Slovaquie, et vous demandons de restituer les régions Slovaques à leurs propriétaires légitimes.
 
 DaLe
  Président de la république Tchèque.
 
 Liens:

La hongrie conduit Eden dans le berceau Slovaque par Feherlofia Koppany - ancien MoFa hongrois
Salut, les huns! par smrtan - Président slovaque exilé
Premier jour en tant que MoFa hongrois: Merci la Serbie, comme d'habitude par montaigne - MoFa hongrois
Réélection et déclaration slovaque par Rangeley - Président autrichien
PEACE: Le courant du changement..... par PEACE GC
La vraie histoire slovaque par smrtan - Président slovaque en exil
 
Slovaquie par Doggett
Adieu petits pays, bonjour aux grandes puissances par Woxan
Ambassade: Explication des actions hongroises sur la Slovaquie par GGRyan
Aujourd'hui, nous sommes Slovaques par Daniel Hawkins
Hongrie vs. Reste du monde: Les conséquences de l'impérialisme Hun par Spencer Magee
La hongrie vient d'attaquer la Slovaquie par Ruaidhri Garvey
La hongrie attaque de petits pays par DomiBoss
La Slovaquie n'est plus par Frerk
Maintenant, je hais vraiment la Hongrie! par Green Sidhe
Récapitulatif détaillé de la bataille pour la Slovaquie centrale
Dégager la Hongrie de PEACE par Fitzcarraldo
Je suis avec la Slovaquie par DoOmHaMmEr
PEACE, une alliance morte par Papein
Russie, merci pour votre aide en Slovaquie par mihail.cazacu
Nouvelles du monde #5
Le maléfique empire détruit la Slovaquie par Joe DaSmoe

 Forum
 http://www.erepublik.com/en/forum/topic/137071/hungary-vs-slovakia/1
 http://www.erepublik.com/en/forum/topic/137269/slovakia-falls/1



Royaume-Uni : Les empires en ruines
traduit par Pifou

Musique de fond : http://www.youtube.com/watch?v=FGZk0-EvVcQ

L'eMonde est un monde rempli de chaos. Les pays se déclarent la guerre les uns les autres, rivalisant pour conquérir le monde et établir une civilisation mondiale sous leur drapeau. Les empires montent et s'écroulent selon ce processus. De nombreuses raisons font qu'ils chutent. Mais il y en a une principale. « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. » ~ Charles Darwin.

Note : Pour les utilisateurs de Firefox et pour une meilleure résolution, clique droit et afficher l'image.

Saint empire du Pakistan


Assimilant rapidement la Chine et l'Inde à leur royaume, cette terre de sable et de neige, avec leur formidable leader Dio Brando, a émergé comme le premier empire, avec de nombreux héritages culturels et spirituels importants, incluant le livre de Dio. Lorsqu'un monstre appelé « V1 » est arrivé, leur empire tomba rapidement.

Empire suédois


Un empire nordique qui s'étendit en même temps que l'empire norvégien. Rival du Pakistan et de l'Indonésie, la Suède, après avoir facilement occupé le Danemark, a envahi l'Allemagne à cause de son alliance avec l'Indonésie.
Cet empire chuta au moment de l'apparition de la V1.

Empire norvégien


Plus grand empire en termes de territoire, l'empire norvégien était composé de la Norvège, du Svalbard, de la Finlande, d'Åland, de la Russie, de l'Oural, de la Sibérie et de l'île de Sakhaline. Du Vestlandet à Iakoutsk, la Norvège gouvernait.

Mais le monde a changé et la V1 est arrivée. La Norvège a donné leurs indépendances à la Finlande et à la Russie. La Roumanie, alliée de la Norvège, a débuté son expansion en territoire russe, et la Norvège leur a donné des terres comme « pont ». Cet empire fut lentement dévoré par la Roumanie, et a perdu toutes ses possessions après la fin de la guerre Indonésie-Roumanie.

Empire roumain


Terre de l'eDieu, dirigé par de forts leaders comme Alex Craciun, ils ont annexé la Moldavie, l'Ukraine, presque toute la Hongrie et la Slovaquie, la moitié de la Russie, de la Chine et de l'Inde, atteignant jusque le golfe du Bengale. Sous l'agression commune de la Hongrie, l'Indonésie, la Russie et la Chine (marionnette de l'Indonésie), ils ont rapidement chu lorsqu'ils ont perdu leurs mines de fer de Podolie, d'Oural et de Sibérie occidentale.

Empire indonésien


Le plus vieil empire de l'eMonde, autrefois réputé pour son extraordinaire coordination et ses gros bras, l'empire indonésien s'est étendu sur les 6 continents que sont l'Asie, l'Australie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Amérique de Sud. Ils possèdent des terres dans l'hémisphère nord comme dans l'hémisphère nord, dans l'hémisphère ouest comme dans l'hémisphère est. Même l'Indonésie est devenue paradisiaque puisqu'elle a des taxes faibles, des salaires hauts et des guerres d'entraînement quotidiennes.

Mais, de même que les empires de Sriwijaya et de Majapahit auparavant, ils sont en déclin à cause de leur manque de coordination, des guerres civiles, des invasions par d'autres pays, des rébellions et du manque de grands leaders. De nombreuses graines de bons leaders ont quitté le jeu et les nouvelles graines ne poussent pas. Leur destin pourrait bien devenir le même que celui de la Norvège, de la Suède, du Pakistan et de la Roumanie.

Ma question est : continuerons-nous de regarder le déclin de notre empire ? où susciterons-nous un second empire indonésien ?  Nous devons être réactifs aux changements rapides dans l'eMonde, et nous avons entre autre besoin d'une explosion de population !


_________________



Dernière édition par Axohn le Lun 21 Déc - 15:41 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darchelin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 160
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Super, comme d'hab, mais:
Que deviens l'article de Lucas sur le MPP Espagne - Pérou?
Autre chose, pourquoi tu n'a pas parlé du HS n°2? ^^
Merci pour la dédicace soit dit en passant :p

_________________
Traducteur Anglais - Allemand (Italien à venir)
Articles traduits: 13. / Articles relus: 14.
Ambassadeur: Allemagne et Danemark
Ex-ministre des Affaires Etrangères
Revenir en haut
Skype
Axohn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Alors pour l'article Espagne-Pérou, je n'ai pas trouvé l'article original :/
HS2 j'ai zappé, je peux édit a la limite.

Sinon imagehack nous fait un coup de lache (cf image) je regard pour trouver un autre uploadeur

_________________

Revenir en haut
Axohn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

c'est bon l'image est changée sur l'article d'eRep 
_________________

Revenir en haut
HeavenJere
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 243
Localisation: Nancy et Réunion

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

 


Remarques sur une erreur dans les commentaires par DEATH LEGION

Citation:
 
"Ils possèdent des terres dans l'hémisphère nord comme dans l'hémisphère nord".

Intéressant... Multiplication locale des hémisphères pour doubler la taille de l'empire, je prend note pour quand j'accéderais au trône...



_________________

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu
Revenir en haut
MSN
Darchelin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 160
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Je viens de voir qu'il n'y a effectivement pas le lien vers l'article original sur la traduction, j'aurais du verifier quand j'ai moderer les articles... Mea Culpa.
_________________
Traducteur Anglais - Allemand (Italien à venir)
Articles traduits: 13. / Articles relus: 14.
Ambassadeur: Allemagne et Danemark
Ex-ministre des Affaires Etrangères
Revenir en haut
Skype
pifou
Journaliste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 120
Localisation: Antony, 92, France

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

HeavenJere a écrit:

 


Remarques sur une erreur dans les commentaires par DEATH LEGION

Citation:

 
"Ils possèdent des terres dans l'hémisphère nord comme dans l'hémisphère nord".

Intéressant... Multiplication locale des hémisphères pour doubler la taille de l'empire, je prend note pour quand j'accéderais au trône...





L'article n'a pas été relu.

_________________
Traducteur depuis l'anglais (voire l'allemand).
Articles traduits : 15.
Revenir en haut
Darchelin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 160
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

On l'a fait paraitre sans le relire? Oups, la boulette ^^"
_________________
Traducteur Anglais - Allemand (Italien à venir)
Articles traduits: 13. / Articles relus: 14.
Ambassadeur: Allemagne et Danemark
Ex-ministre des Affaires Etrangères
Revenir en haut
Skype
pifou
Journaliste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 120
Localisation: Antony, 92, France

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Ce n'est pas le premier numéro où des articles ne sont pas relus.  Neutral

La signalétique le montre. Des articles sont encore marqués [RELECTURE : en attente].

_________________
Traducteur depuis l'anglais (voire l'allemand).
Articles traduits : 15.
Revenir en haut
HeavenJere
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 243
Localisation: Nancy et Réunion

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

arfffff
_________________

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: maquette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Archives -> Numéro 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
subLight v2.0 by WeboManiac