Rédaction de l'eMail International Index du Forum Rédaction de l'eMail International
Le lieu de réunion des journalistes de l'eMail Internationnal de eRepublik.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition par rapport à l'arborescence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Organisation -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum Répondre en citant

J'aurais tres bien pu formuler tout ca par MP directement à Axohn, etant donné qu'il est le seul à avoir les droits pour cela, mais j'aimerais avoir l'avis de tous sur cette question.
Je réalise qu'on commence à avoir beaucoup d'articles sur le forum, ce n'est pas trop grave pour l'instant, mais ca risque d'etre genant dans quelques mois.
En fait je propose les 2 trucs suivants:

Pour la section articles à traduire:
On range les articles dans des dossiers (soit classés par langue, soit par urgence) On peut tout aussi bien faire un mix des deux:
Citation:

ARTICLES URGENTS
ANGLAIS
ALLEMAND
HONGROIS

Pour la section articles traduis et les archives:
Rangés les articles traduits par numéro de parution. Ca permettra de remettre la main plus facilement sur un article si le besoin s'en fait sentri (imaginez quand le numéro 20 sortira...ça sera pratique, je trouve)
Puis pour les articles à traduire, ça permettrait de mieux repartir les articles (ex: si on veut faire publier un article dans un numéro ulterieur).

En fait ces propositions visent le long terme, si l'on se retrouve avec une equipe de 10 journalistes actifs et une parution hebdomadaire. A vrai dire, ca me plaisirait bien que l'e-mail devienne un grand journal. Voire mieux, une institution à l'instar du classeur ou de badaboum (oui, un peu d'ambition, ça fait pas de mal) Smile

Ex-ministre des Affaires Etrangères

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeavenJere
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum Répondre en citant

Yééééééééééé Darch' on va niquer Potier of course!!! lol

plus sérieusement oué ca a commence à devenir le fouilli sur le forum ^^ je te soutiens

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu
MSN
Axohn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum Répondre en citant

Darchelin a écrit:

A vrai dire, ca me plaisirait bien que l'e-mail devienne un grand journal. Voire mieux, une institution à l'instar du classeur ou de badaboum (oui, un peu d'ambition, ça fait pas de mal) Smile

Moi aussi ça me plaisirait Wink énormément que ce journal devienne pierre après pierre une institution eFrancaise Smile

Le coup du classement par langue est une bonne idée je trouve; je m'en occupe de suite.
Pour les archives, je vais créer des sous-forums : un par numéro.

Voilou si d'autres idées comme celle-ci pour faire avance l'eMail, n'hésitez pas Smile

Axohn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum Répondre en citant

Bon c'est fait, sinon je me disais: et si on virait le sous-forum: "Archives" -> "Articles à traduire"
En effet je doute de l'utilité de garder les posts "a traduire", à partir du moment ou on n'oublie pas de mettre le lien vers l'article original dans le post contenant la traduction.
A vous les studios.

HeavenJere
Graphiste

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum Répondre en citant

C'est vrai on pourrait tout jarter

enfin moi qu'on les garde en archives ou qu on les jette ca me coute pas plus cher donc faites ce que vous en voulez Mr. Green

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu
MSN
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum Répondre en citant

Je suis de ton avis, Axohn. On vire les articles à traduire des archives, je vois pas trop l'interet de garder des articles abandonnés....
Ex-ministre des Affaires Etrangères

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Proposition par rapport à l'arborescence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Organisation -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation