Rédaction de l'eMail International Index du Forum Rédaction de l'eMail International
Le lieu de réunion des journalistes de l'eMail Internationnal de eRepublik.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couverture 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Archives -> Numéro 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeavenJere
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

Bien, bien!
reste a resoudre le dernier point; l'edito! Qui s'en charge?

Ex-ministre des Affaires Etrangères
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

je t en prie  Mr. Green Okay

MSN
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

....
Pourquoi j'ai l'impression que j'aurais mieux fait de me taire? Smile
Bon ok, je vais reflechir a un truc d'ici ce soir.

Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah moi je saurais pas quoi dire, je veux bien en faire un de 3 lignes si tu préféres Cool

MSN
Axohn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

Nice la couv'.
Sinon étant donné les évènements d'aujourd'hui (l'espagne qui vient dire bonjour et tt), je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour publier le numéro ? ou alors y aller direct, je sais pas, je veux bien vos avis Smile

Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

Autant y aller direct, si on le publie plus tard on sera encore + hors du coup...

Edito

Darchelin a écrit:

Chers lecteurs (et lectrices ^^), c'est dans une situation geopolitique mouvementée que nous sortons notre 5e Numero. Fait amusant, le titre de ce numéro "une géopolitique en mouvement" a été trouvé bien avant l'attaque espagnole, notre maquettiste HeavenJere aurait il eu une prémonition?
J'en profite pour vous dire que l'on va vous proposer une petite serie en 3 parties (traduite par mes soins) sur les anciens empires d'eRepublik. Vous pourrez lire la première partie sur l'eNorvege dans ce numéro.
Je tiens aussi à remercier tous les membres de la redaction qui malgré la periode de partiels IRL, ont pu trouver le temps d'aider à la conception de ce numéro. J'ai beau etre actif, je ne peux pas faire un numéro tout seul!
Pour finir, une petite note sur la redac', notre bien aimé redac chef s'investit ces derniers temps enormement pour l'eFrance en dehors de son journal, c'est pourquoi on a un peu de retard sur la publication :p
Envie de partager vos idées? Le journal se veut participatif: pour 5FRF, notre talentueux graphiste vous fait une publicité du tonnerre! Pensez y.
Bonne lecture.
Darchelin

N'hesitez pas à retoucher.
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Couverture 5 Répondre en citant

et oué je suis devin dans ma seconde vie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Couverture 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Archives -> Numéro 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation