Rédaction de l'eMail International Index du Forum Rédaction de l'eMail International
Le lieu de réunion des journalistes de l'eMail Internationnal de eRepublik.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UserBar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Travail -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeavenJere
Graphiste

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Bon j'avais pas grand chose à faire alors j'ai fais une userbar pour les journalistes, libre à vous de l'utiliser ou pas Wink :

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Je voudrais bien voir ce que ca donne dans ma signature, seulement tu n'a pas donné le lien.^^
Ex-ministre des Affaires Etrangères
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

http://img25.imageshack.us/img25/2066/userbaremails.gif
en fait Darchelin t'as vu mon  tuto ? : http://www.erepublik.com/en/article/nouveau-tuto-pour-ebabys-proposition-fo…

Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Non, Axohn, je t'avoue que je l'avais pas vu! Ca a du te prendre un temps monstrueux! C'est assez impressionant, je reconnais.
Et merci pour le lien.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Ca se passe sinon le SM ? C'est comment ?

(en fait sinon pour l'adresse de l'image, c'est : clique-droit, copier l'adresse de l'image Wink )

HeavenJere
Graphiste

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

ah oui désolé c'était tellement évident pour moi que j'ai oublié d'expliquer  Mr. Green

comme l'a dit Ax il faut juste cliquer bouton droit sur l'image et et copier l'adresse de l'image

MSN
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Le clic droit.... J'aurais pu y penser...^^"
Ben le SM pour moi (je sais pas pour les autres), ca change pas grand chose:
- on a qq armes parfois (mais bon a mon niveau 3Q1 ca rime a rien...)
- on se fait taper dessus quand on prend la moindre initiative.
- et en plus ils savent si t'es pas allé te battre! (La corvée que je vais me prendre quand je vais annoncer que je serais pas sur eRep ce week end!!^^)
Bref, c'est utile pour les noob, mais la...moi je vois pas trop l'interet, j'attends de filer au FuMa!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Ok merci pour les infos (pour moi 3 Q1 c'est le bout du monde avec mon dmg moyen à 10 ^^)
Je vais sans doute postuler pour le 13 après ca sera conscription pour moi et ptet plus tard on se retrouvera au FuMa si t'es pas passé Beret Rouge ^^

HeavenJere
Graphiste

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Ce qui est surtout chiant c'est que c'est une étape obligatoire avant de pouvoir postuler plus haut.
Donc si on a des ambitions militaires il faut passer par le SM, j'essayerais d'y rentrer un de ces 4 mais pour le moment je brigue mon premier mandat de congressiste :p

MSN
Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Axohn, je compte rester un moment au FuMa . En fait j'ai presque le niveau pour passer BR (il me manque 4.400 deg), mais ca m'ennuie de changer de faction trop souvent.
Et puis, je porte tres mal le beret! Laughing
Ceci etant dit, tu a raison HeavenJere, et je suis du meme avis que toi, c'est con de devoir se taper le SM pour faire la carrière mili.
Nya m'a rappelé qu'il n'ya pas si longtemps que ça, ce n'était pas obligatoire.
Ah sinon, autre truc important, vous recuperez pas vos 5G tant que vous faites partie de l'armée. Moi qui croyait qu'on les recuperait à la fin des SM. D'ailleurs faut enchainer direct apres, pas moyen de faire un break avant de passer FuMa...

Graphiste

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

fiouuuu pas bon courage :p

MSN
Nanar
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Darchelin a écrit:
Axohn, je compte rester un moment au FuMa . En fait j'ai presque le niveau pour passer BR (il me manque 4.400 deg), mais ca m'ennuie de changer de faction trop souvent.
Et puis, je porte tres mal le beret! Laughing
Ceci etant dit, tu a raison HeavenJere, et je suis du meme avis que toi, c'est con de devoir se taper le SM pour faire la carrière mili.
Nya m'a rappelé qu'il n'ya pas si longtemps que ça, ce n'était pas obligatoire.
Ah sinon, autre truc important, vous recuperez pas vos 5G tant que vous faites partie de l'armée. Moi qui croyait qu'on les recuperait à la fin des SM. D'ailleurs faut enchainer direct apres, pas moyen de faire un break avant de passer FuMa...

Normalement, tu peux faire 1 jour DB (sa existe pas FuMa d'abord) puis ensuite prendre une pause avec la nouvelle réforme. Okay

Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Si,si FuMa ca existe, verifie la reforme: c'est Conscription <Fusilliers Marins < Berets Rouges < Legions Etrangeres.
En meme temps, c'est un petit changement, vu la montagne de textes que tu dois te taper en congressistes c'est normal d'oublier certains trucs. Le lien:
[url=http://forum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=180&t=9904">http://forum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=180&t=9904 interessant à lire pour ceux qui s 'interesserait à une carriere mili.
EDIT 17h: euh, non on fait j'ai vu les Diables Bleus (c'est bien la 1ere fois que j'en entends parler!) sur le nv forum, donc tu dois avoir raison.

Journaliste

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Et ouai accuse les membres les plus sages du forum aussi Mr. Green
Les FuMa ont un nom bien plus stylé, mais posé plusieurs probléme... Son abréviation a deux lettres Fm veut déja dire Field Marechal, et les quatre lettres, ba dans l'armée on n'aime pas Very Happy
Bravo pour ta promotion, quand je pense que je suis dans l'armée depuis début septembre, et que je suis toujours du niveau de la conscription... Twisted Evil

Darchelin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: UserBar Répondre en citant

Attends, je suis pas encore promu (pas officiellement en tout cas). L'explication c'est que je suis assez vieux, (je suis né lors du 1er babyboom d'avril) donc c'est normal que j'ai les stats suffisantes pour entrer dans le haut de l'armée.^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: UserBar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédaction de l'eMail International Index du Forum -> Rédaction de l'eMail International -> Travail -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation